Caroline PEUGNET

Inscrite au Barreau de Paris depuis 1993, Caroline Peugnet exerce en droit du travail, droit de la famille et droit immobilier.

Dans l’exercice de sa profession, Caroline Peugnet est soucieuse d’associer ses compétences techniques à une approche à la fois humaine favorisant la disponibilité et l’écoute, et pragmatique.

Elle assiste tant en conseil qu’en contentieux les entreprises françaises, leurs dirigeants, les salariés en droit du travail (contrats de travail, relations avec les instances représentatives du personnel, ruptures de contrat de travail et départs négociés dans le cadre de transactions ou ruptures conventionnelles que ce soit à un stade précontentieux ou contentieux…)

Son cabinet traite toutes les problématiques juridiques familiales : séparation et divorce, mise en place des modalités d’exercice d’autorité parentale, filiation et adoptions, liquidation des régimes matrimoniaux, protection des majeurs incapables.

Caroline Peugnet est titulaire d’un DEA de droit des Affaires et de l’Economie (Université Paris I – Panthéon Sorbonne, 1991) et est diplômée de l’Institut de Droit des Affaires (Université Paris II – Panthéon Assas, 1991). Après avoir exercé en qualité de collaboratrice pendant plusieurs années, elle a fondé son propre cabinet en 2000. Elle a dispensé, par ailleurs, des formations professionnelles en droit du travail auprès de l’organisme GERESO partenaire privilégié de grands groupes internationaux.

Contact :

Tél. 01 77 32 13 61/01.45.72.69.42 –

Fax. 01.70.80.76.92.

caroline@peugnet.com